CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à tous,
C'est le grand départ pour Malory à la fin du mois de mai ! Cette cagnotte est ouverte afin de lui offrir un petit cadeau.
Merci à ceux qui souhaiteront participer :)
Tu es une belle personne et tu vas nous manquer !
Malory, je te souhaite le meilleur pour la suite! Antoine
Je te souhaite une très belle suite... Sincèrement Fabienne
Bonne route Malory. Je te souhaite réussite et épanouissement dans tes nouveaux projets.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bonne continuation Malory, et merci pour ton radieux sourire :)