CotizUp has a new look, you're in the right place
Bonjour à tous,
C'est le grand départ pour Malory à la fin du mois de mai ! Cette cagnotte est ouverte afin de lui offrir un petit cadeau.
Merci à ceux qui souhaiteront participer :)
Tu es une belle personne et tu vas nous manquer !
Malory, je te souhaite le meilleur pour la suite! Antoine
Je te souhaite une très belle suite... Sincèrement Fabienne
Bonne route Malory. Je te souhaite réussite et épanouissement dans tes nouveaux projets.
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Bonne continuation Malory, et merci pour ton radieux sourire :)