CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour,
Voici le lien vers une cagnotte pour le départ de Gaëlle ; merci pour elle !
Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont sécurisés.
Bonne journée,
Corinne
Merci Gaëlle pour toutes ces années passées à la DMCSI et à l'Insee !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Merci Gaëlle pour ton aide précieuse durant ces quelques années à la DMSCI, mais aussi pour tes mails souvent composés souvent d'un seul mot ;-) ! Belle continuation dans ta région !