CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à tous !
Cette année Dodo a de plus en plus de projets 😁.
& Après une vie a arpenter nos rues sur son skateboard, il a enfin décidé que c'était le moment de passer au niveau supérieur et d'obtenir son permis (A2 puis B).
Comme ça, il pourra enfin dire adieu aux bosses sur les genoux 🤪.
De ce fait & suite à des discussions avec lui autant qu'avec vous, j'ai pensé qu'un coup de main pour l'aider à payer ce permis, un véhicule ou du matériel serait une bonne idée 😁.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte
Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Coeur sur vous ❤️.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à