CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Hello hello 😁👋😁👋
Petit message pour organiser l'anniversaire de notre Bertrand national alias Patpat / Bab / Druidou / Papa-ours / Lapin.
Pour ces 40 ans je dis bien ses QUARANTE ANS, nous voudrions tous nous réunir au pantin le samedi 22 mars à 20h !
Chau. d'Ixelles 355, 1050 Ixelles
Bertrand nous a parlé de son envie de s'acheter un beau vélo !!!
Si ça vous dit de participer à cet achat, Voici le lien d'une cagnotte 😁😁
Pas d'obligation, votre présence, des gros bsx ou des petits cadeaux et autres son super aussi ❤️
Des gros gros Bsx à tous.tes et à bientôt
**
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à