CotizUp has a new look, you're in the right place
Hello hello 😁👋😁👋
Petit message pour organiser l'anniversaire de notre Bertrand national alias Patpat / Bab / Druidou / Papa-ours / Lapin.
Pour ces 40 ans je dis bien ses QUARANTE ANS, nous voudrions tous nous réunir au pantin le samedi 22 mars à 20h !
Chau. d'Ixelles 355, 1050 Ixelles
Bertrand nous a parlé de son envie de s'acheter un beau vélo !!!
Si ça vous dit de participer à cet achat, Voici le lien d'une cagnotte 😁😁
Pas d'obligation, votre présence, des gros bsx ou des petits cadeaux et autres son super aussi ❤️
Des gros gros Bsx à tous.tes et à bientôt
**
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to