CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Madame Amal stagiaire marocaine arrivé en Avril pour un stage de fin d'étude au sein de l'université sur le campus de Lille, souffre d'un cancer du sein détecté il y a quelques jours à Lille-France. Étant étudiante étrangère elle n'a pas le droit actuellement à l'assurance maladie Française. Cependant, elle est contrainte de payer son traitement pour l’instant en attendant de trouver une solution avec la sécurité sociale. La première séance de chimio est prévue mercredi 23 juin. La somme demandée pour cette séance est de 1230 euros dans un premier temps pour pouvoir commencer son traitement, une somme qu'elle ne possède actuellement pas. En plus, pour être suivis par des infirmières à domicile, Elle doit payer ces frais de déplacement et de soin. Tout cela à un cout que Madame Amal ne possède pas. C'est dans l'objectif , de pouvoir payer les frais médicaux de madame Amal que cette cagnotte a été ouverte qu'elle puisse aussi débuter son traitement. Il faut noter, que cette cagnotte n'est en aucun cas établi en sa demande même si le compte joins est le sien. On attend avec un grand plaisir toute somme qui peut aider cette jeune étudiante de 23 ans à passer cette étape.
Merci encore
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to