CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Bonjour et bienvenu sur ma cagnotte 🐶
Je me présente : Isko, croisé Malou de bientôt 10 ans, joueur, plein de vie, câlin, amateur de sieste dans le lit et sur le canapé 😎
Figurez-vous qu'il m'arrive une tuile 🤦🏻♀️ ce n'est pas la première mais celle-ci prend la forme d'une toiture complète !
Un jour, je me suis mis à boiter... Ce n'est pas la première fois non plus mais cette fois-ci le repos n'a rien changé. Ma mère, toujours aux petits soins, m'a accompagné chez notre super Doc ! Après manipulations, examens, traitement, ça n'a pas changé grand chose non plus à part que je me deplaçais moins souvent sur 3 pattes 💪.
Le Doc passe donc la main à un chirurgien orthopédique d'une clinique renommée ! Rdv pris pour le 12 mai.
Sympa ce nouveau Doc ! En arrivant je tremblais comme une feuille, en repartant c'était presque mon pote 🤝 il m'a manipulé, ça me faisait du bien et m'a emmené faire une radio 📷.
Et là, LA tuile ! Rupture partielle des croisés du genou 🤦🏻♀️ le nouveau Doc conseille donc une intervention chirurgicale parce qu'à terme, les ligaments ne tiendront pas. Et malgré mon âge, je vous garantis que j'ai toujours envie de courir, jouer et sauter ! Pas le choix selon le specialiste, il va falloir envisager cette intervention 😕
Et c'est à ce moment précis que vous allez tous pouvoir m'aider ! Le Doc nous propose un devis (que je vous joins mais asseyez vous avant de lire la suite, ma mère a manqué de tomber dans les pommes 😅) qui s'élève à 3060 € 😱😱😱😱
Ma mère tient absolument à m'offrir le meilleur et surtout que je ne souffre pas si les ligaments viennent à céder. C'est pour ça qu'elle fait appel à vous tous 🥰
Une solution provisoire a été trouvée avec notre véto habituel pour éviter la chirurgie à son âge, et surtout sans garantie qu'il n'y ait pas la 2e patte à faire dans la foulée. On a donc mis en place un programme de physiothérapie (hydro et autres exercices) pour remuscler au max les postérieurs, avec port d'une atèle pour les balades.
Pour info, nous en sommes déjà à plus de 1000 € de dépenses depuis le mois de février entre mon frère 🐱 qui a du être hospitalisé quelques jours, ma Pyro qui a failli me mettre KO, mon contrôle cardiaque annuel, et les différentes consultations et examens pour ma patte folle ➡️ ma mère fait son max pour nous assumer mais là elle ne peut pas suivre 😔
_________ ❤️❤️❤️❤️ _________Merci à tous et toutes
Isko
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à