CotizUp has a new look, you're in the right place
Bonjour à tous,
Comme vous le savez nos amis, les Mormin ont perdu leur chère maman Berthe.
Nous ouvrons cette cagnotte afin de pouvoir les aider à supporter tous les frais que peuvent malheureusement engendrer cette épreuve.
Aucune participation obligatoire, chacun fait comme il veut, comme.il peut.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Partagez cette cagnotte autour de vous MERCI POUR EUX...POUR ELLE ! 🙏🙏🕊🕊
Bon courage Jojo . Séverine ton ancienne collègue. Fos à toute la famille. Bises.
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Tout notre soutien et amour pour vous accompagner durant cette dure épreuve. PikoFamily 🤍🩵