CotizUp has a new look, you're in the right place
Salamoualeykoum à toutes et à tous,
Comme beaucoup d'entre vous le savent, notre frère Anthonio a disparu il y a maintenant presque deux ans. Cette absence est une épreuve quotidienne, mais aujourd'hui, nous avons décidé de transformer notre espoir et notre amour pour lui en une action concrète et durable.
Le Projet : Offrir l'eau, offrir la vie
En ce mois béni de Ramadan, mois de la générosité et du partage, nous lançons cette cagnotte pour financer la construction de puits en son nom (Sadaqa Jariya).
L'objectif est simple et transparent :
• 280 € = 1 puits construit. * Dès que l'objectif de 280 € est atteint, un premier puits est lancé.
• Si nous dépassons cette somme, nous ne nous arrêtons pas : chaque nouvelle tranche de 280 € permettra de construire un deuxième, puis un troisième puits, et ainsi de suite.
Pourquoi maintenant ?
Le Ramadan est le moment où chaque bonne action est multipliée. C'est le moment idéal pour œuvrer, pour apporter de l'eau à ceux qui en manquent cruellement, tout en demandant à Dieu d'apaiser notre frère et de lui accorder Sa protection.
"La meilleure des aumônes est de donner à boire de l'eau."
Comment aider ?
1. Contribuez à la cagnotte, même avec 1 € ou 2 €. Il n'y a pas de petit don.
2. Partagez ce lien autour de vous, à votre famille et vos amis.
3. Invoquez : Gardez Anthonio dans vos prières en ce mois sacré.
Chaque goutte d'eau puisée sera une récompense pour lui et un soulagement pour une famille dans le besoin.
Ps : nous avons rajouté 10€ pour les frais cotizup
Merci du fond du cœur pour votre soutien, votre générosité et vos Dou'a
**
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to