CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour à tous je m'appelle Eva j'ai 19 ans je suis atteinte de la maladie rétinite pigmentaire depuis l’âge de 14 ans je reprend espoir en espérant réaliser une cure d’acupuncture par électrothérapie à Fribourg en Suisse sur 15 jours pour stopper l'évolution de la maladie. En France, aucun traitement n'est proposé.
La rétinite pigmentaire est une maladie rare génétique dégénérative de l'œil qui se caractérise par une perte progressive de la vision évoluant vers la cécité. Elle touche 1 personne sur 4000.
Ne plus voir correctement, une perte de la vision nocturne,des phénomènes lumineux type scintillements, avec une crainte ultime de perdre la vue.
Pour me donner un coup de pouce et me permettre de financer le traitement en Suisse et me redonner espoir pour garder la vue dans les années à avenir, il est possible de faire un don.
Merci de l'aide apportée pour m'éviter la cécité.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum MERCI ! Eva
Vous avez tout mon soutien depuis le début et je continu ici. Rudy
Bon courage Eva !!! Bisous
De tout cœur avec vous 🙏🏻
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Je vous soutiens d'autant plus que j'ai eu aussi une détérioration de la rétine qui a endommagé mon oeil droit. Voeux de guérison !