CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Chloé à quitter ses fonctions au département la semaine dernière.
Elle souhaitait partager un dernier petit moment convivial avec vous tous.
Son pot de départ aura lieu le jeudi 24 avril, le lieu et l'heure vous seront communiqués prochainement.
Afin de lui dire au revoir et pour marquer cette occasion, nous vous invitons à participer à une cagnotte en ligne pour lui offrir ensemble un cadeau.
Une enveloppe sera également disponible au bureau 602 à Colombe à partir de demain.
Merci à tous
**
Bonne continuation Chloé!
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Je te souhaite le meilleur pour la suite.