CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Chers parents,
Après avoir remercié nos maîtresses, n'oublions pas nos ATSEM, si précieuses pour les aider, et qui consacrent toute leur énergie et leur patience à s'occuper de nos enfants en classe, à la cantine ou sur la cour.
Nous vous proposons ici une cagnotte groupée avec les deux classes de maternelle, pour l'ensemble des ATSEM. Nous répartirons ensuite l'argent récolté entre les ATSEM, pour qu'elles puissent s'offrir un petit moment plaisir ou un cadeau de leur choix.
Merci pour votre générosité pour nos chères ATSEM !
Sarah (maman d'Axel, en MS) et Constance (maman d'Aliénor, en GS), parents correspondants des classes de PS-MS et de PS-GS.
**
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à