CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Chers parents,
Après avoir remercié nos maîtresses, n'oublions pas nos ATSEM, si précieuses pour les aider, et qui consacrent toute leur énergie et leur patience à s'occuper de nos enfants en classe, à la cantine ou sur la cour.
Nous vous proposons ici une cagnotte groupée avec les deux classes de maternelle, pour l'ensemble des ATSEM. Nous répartirons ensuite l'argent récolté entre les ATSEM, pour qu'elles puissent s'offrir un petit moment plaisir ou un cadeau de leur choix.
Merci pour votre générosité pour nos chères ATSEM !
Sarah (maman d'Axel, en MS) et Constance (maman d'Aliénor, en GS), parents correspondants des classes de PS-MS et de PS-GS.
**
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to