CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Comme vous le savez déjà, notre pétillante Sarah attend un heureux évènement pour le mois de Septembre 2025
Nous créons cette cagnotte pour fêter avec elle l'arrivée de bébé🙂
Ça se fait en un clic, chacun participe du montant qu'il souhaite (vous pouvez le masquer), et tous les paiements sont sécurisés !
Nous clôturons la cagnotte le lundi 30 juin et vous tiendrons informés de l'utilisation de celle-ci
Merci à tous et toutes !
**
toutes mes félicitations. Fatsah
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Félicitations Sarah ! Profite bien de ton congé maternité :) Karin