CotizUp has a new look, you're in the right place
http://aidonsamel/farah
Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour ma belle soeur qui souhaite de tout son coeur avoir un bĂ©bĂ©.Â
Le problème est que Ă l'Ă ge de 25 ans elle tombe enceinte mais malheureusement son embryon est restĂ© coincĂ© dans sa trompe et Ă pĂ©rimĂ©, elle a eu de grosse douleurs et elle Ă frĂ´lĂ© la mort. Ils lui ont donc enlevĂ© l'ovaire droite et la trompe du cĂ´tĂ© gauche est bouchĂ©. Elle a aujourd'hui 29 ans et la seule solution que le gynecologue lui Ă proposĂ© c'est la FIV, qui a un coĂ»t de environ 2 000€Â
Mais elle habite en Tunisie et ils n'ont malheureusement pas les moyens et j'aimerai qu'elle rĂ©alise son rĂŞve " de pouvoir porter la vie" MĂŞme 1€ peut aider.Â
Je vous remercie du fond du coeur mĂŞme si vous donnez rien, partagez s'il vous plait.Â
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Que Dieu tout puissant puisse lui offrir une belle descendance inch'Allah. Tout mon soutien