CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
http://aidonsamel/farah
Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour ma belle soeur qui souhaite de tout son coeur avoir un bébé.
Le problème est que à l'àge de 25 ans elle tombe enceinte mais malheureusement son embryon est resté coincé dans sa trompe et à périmé, elle a eu de grosse douleurs et elle à frôlé la mort. Ils lui ont donc enlevé l'ovaire droite et la trompe du côté gauche est bouché. Elle a aujourd'hui 29 ans et la seule solution que le gynecologue lui à proposé c'est la FIV, qui a un coût de environ 2 000€
Mais elle habite en Tunisie et ils n'ont malheureusement pas les moyens et j'aimerai qu'elle réalise son rêve " de pouvoir porter la vie" Même 1€ peut aider.
Je vous remercie du fond du coeur même si vous donnez rien, partagez s'il vous plait.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Que Dieu tout puissant puisse lui offrir une belle descendance inch'Allah. Tout mon soutien