CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Un geste simple pour un ramadan digne
En ce mois béni de ramadan, période de partage et de bonnes œuvres, certaines familles autour de nous n’ont pas de quoi manger. Elles affrontent des difficultés immenses et ne peuvent pas rompre le jeûne dignement.
Nous avons lancé cette petite cagnotte pour leur offrir de quoi se nourrir et leur apporter un peu de réconfort. Chaque don, même modeste, peut faire la différence.
Le Prophète Muhammad (paix et salut sur lui) a dit : « La meilleure des aumônes est celle donnée pendant le ramadan. » (Rapporté par At-Tirmidhi).
Profitons de ce mois plein de bénédictions pour semer le bien autour de nous. Un immense merci pour votre générosité et vos partages.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. Baraka Allah ofikoum !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Merci pour cette belle initiative. Baraka'Allah fikoum et Ramadan moubarak et Aïd moubarak.