CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour,
je m'appelle Flore,
je consacre ma vie aux animaux depuis plus de 20 ans maintenant.
Quand j'ai mis les pieds dans la protection animale, je ne pensais pas découvrir une telle misère et j'ai vite été submérgée d'appel, on me signalait de la maltraitance partout.
Derrière mon comptoir de vendeuse, j'avais vraiment l'impression de perdre mon temps alors que beaucoup d'animaux avaient besoin d'aide.
En 2010 j'ai décidé de démissionner pour me consacrer entièrement au sauvetage d'animaux.
Il fallait que je quitte mon travail qui m'empéchait d'être suffisament efficace dans mes enquêtes.
Sans salaire, sans aide financière, je continue mon combat.
La reconnaissance d'un animal n'a pas de prix.
Mon travail d'enquétrice bénévole, je le fais dans l'ombre en sauvant des animaux maltraités, séquestrés, battus, abandonnés... Si vous saviez le nombre de malheureux que j'ai rencontré durant ces 20 dernières années.
Des chiens cadavériques attachés au fond d'une grange ou d'un jardin n'intéressant plus personne.
Des chiens battus, tabassés pour essayer de les rendre agressifs.
Certains sauvés de justesse car tombés dans le coma, presque sans vie dans un êtat de dénutrition avancés.
Ou encore d'autres, laissés sans soins avec des tumeurs, des plaies, ou des fractures qui les faisaient souffrir terriblement.
Des chats enfermés dans des caves, presque aveugles à cause de l'obscurité. Des chatons abandonnés dans des sacs plastiques dans des poubelles.
Des mamans séquestrées avec leurs petits dans des cages immondes remplies d'excréments, sans eau ni nourriture.
Peu de fois, je suis, malheureusement, arrivée trop tard, c'est la plus grosse douleur qui soit, ramasser leur corps sans vie est une plaie du coeur qui ne cicatrise jamais, leur demander pardon ne change rien... il faut vivre avec ça après...
Mais pour tout ceux (heureusement la majorité!) que j'ai sauvé , ils ont pu connaitre des jours meilleurs, ils ont découvert la douceur, l'affection, l'amour d'un foyer.
Et ils me l'ont rendu mille fois.
Leur Amour n'a pas de prix.
Aujourd'hui, je me tourne vers vous car j'ai besoin de votre aide pour aller plus loin dans mon combat contre la souffrance de ces animaux.
Mon projet, mais aussi celui de mon mari et mes enfants, leur offrir un lieu de vie,un sanctuaire, où tout ceux qui ne sont pas adopté pourront se reconstruire, découvrir les plaisirs de la vie, les joies d'une famille aimante. Ces loulous blessés, traumatisés par des monstres pourront y vivre (enfin) comme à la maison, en totale liberté avec des congénères, des bénévoles, de la bienveillance et surtout de l'Amour. Nous y acceuilleront des chiens, des chats, des animaux de fermes....
J'ai déjà trouvé le lieu, un endroit pour eux, une ferme avec de nombreuses dépendances, 4 hectares de prairie, des points d'eau à plusieurs endroits.
Le prix de ce paradis et de 160 000 euros J'ai déjà un budget de 120 000 euros (issu de la vente de ma maison actuelle) , il ne me manque plus que 40 000 euros pour concrétiser ce projet. Et c'est là que vous pouvez intervenir.
Seul, on ne fait rien, mais si nous formons une chaine, alors, chaque maillon compte et nous pouvons réaliser ce projet !!!
Combien ne sont pas adoptés car ils sont vieux, tordus ou marqués par leur passé.
Ils ont tous le droit au bonheur, tous le droit à l'amour et à un foyer aimant.
Aucun ne doit être laissé de côté.
Aidez moi à créer ce lieu s'il vous plaît.
Il n'y a pas de petit don
mais si vous ne pouvez pas participer financièrement, merci de partager cette collecte autour de vous au maximum, parce que partager c'est aussi aider.
Merci à tous pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter.
Flore
De tout coeur avec vous et vos protégés
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Pour un monde meilleur, bravo à vous !