CotizUp has a new look, you're in the right place
**
Sophie fête bientôt son anniversaire ! Pour lui offrir un super cadeau , j'ai lancé une cagnotte. Chacun donne ce qu’il veut, l’essentiel c’est de participer !
Merci à tous !
Bon anniversaire ! Profitez bien de la fête et du cadeau !
N'oubliez pas le todbag pour qu'on goûte ce repas !
Joyeuse quarantaine ma jolie nièce . Plein de bisous.❤️🥰❤️🍾🍸🎂
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Une bien belle dizaine qui débute 😉joyeux anniversaire 🥳