CotizUp fait peau neuve, vous ĂŞtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
En ce mois béni où nos maisons s’illuminent à l’heure de l’iftar, une mère vit dans la peur.
Elle élève seule ses 4 enfants.Son mari est en prison suite à une erreur judiciaire.
Et du jour au lendemain… tout s’est effondré.
Du jour au lendemain, elle s’est retrouvée seule face à tout.
Seule face aux factures qui s’accumulent.
Seule face aux courses qu’elle ne peut plus remplir.
Seule face aux pleurs de ses enfants quand le frigo est presque vide.
Seule face Ă leurs questions innocentes :
« Papa rentre quand ? »
« On va rester ici, maman ? »
Aujourd’hui, elle n’a aucun revenu.
Aucune aide suffisante.
Aucune sécurité.
Malgré son courage immense, elle ne peut plus payer son loyer.
Elle est menacée d’expulsion.
Imaginez une mère qui doit sourire devant ses enfants alors que la peur la ronge.
Imaginez quatre enfants qui risquent de perdre leur toit en plein Ramadan.
Elle ne demande pas le luxe.
Elle ne demande pas plus que le nécessaire.
Elle demande simplement de pouvoir garder un foyer pour ses enfants.
En ce mois où chaque bonne action est multipliée, où la sadaqa peut effacer des épreuves, nous pouvons être la cause d’un soulagement immense.
Peut-être que pour nous, 10€, 20€, 50€ semblent modestes.
Pour elle, c’est un loyer payé.
C’est une nuit sans angoisse.
C’est la dignité préservée.
Ne restons pas indifférents.
Ne laissons pas cette mère porter seule un poids aussi lourd.
Donnez selon vos moyens.
Partagez si vous ne pouvez pas donner.
Faites-le avec sincérité.
Qu’Allah récompense votre générosité, protège cette famille et fasse de vous une cause de lumière en ce mois béni.
🤲 Soyons le soulagement qu’elle attend.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
RĂ©ponse Ă