CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour,
après avoir trouvé ce petit chat hier que je décide de nommé Noël 🎄. J'ai contacté l'association l'ASCA situé au andelys. Qui a gentiment pris en charge ce Loulou..
Après s'être battue, il n'a malheureusement pas réussi à se réchauffer, il était très afflaibli. L'association ainsi que la clinique a du se résoudre à euthaniser le petit pépère que j'ai trouvé hier. Il ne réagissait plus ce soir. Je souhaite mettre en place cette cagnotte pour lui, pour pouvoir aider l'association à régler la facture..
merci à vous d'avoir pris des nouvelles, d'avoir participé à votre façon, et si nous pouvions lui rendre un dernier adieu à notre façon en fesant un petit dons😭💔
*Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés*.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Ce pauvre pépère Noël 😔. Merci pour avoir fait de lui votre priorité ces 2 derniers jours. Merci à la clinique vétérinaire des falaises pour l'avoir pris en urgence.