CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour à toutes et à tous les amoureux des animaux ♥️
Peut-être avez-vous suivi l'histoire au mois d'août de Butcha petite chienne qui a été maltraitée trouver rampante les pattes coupées dans la nature à qui on a coupé les deux pattes arrières au trois quart, sectionné une patte avant qu'il a fallu amputer entièrement jusqu'à l'épaule, elle est attendue depuis maintenant plus de 6 mois que je l'ai adoptée, je l'ai adopté le 30 août, il y a eu le covid, il y a eu les frontières fermées, il y a eu un autre passage au bloc opératoire pour elle avec un os qui était sorti malheureusement de sa cavité, une infection, elle mérite maintenant de rejoindre notre famille et je suis désespérée, je reprends l'avion le 18 avril à Orly le matin avec tous mes animaux, il reste une place pour elle, juste une place, malheureusement il y a des quotas à bord à respecter pour le nombre d'animaux donc je ne peux pas changer mes billets mes animaux me suivent partout. Un gentil monsieur se propose de faire l'aller-retour pour me l'amener à Paris ceci dit il faut que je lui paie donc le voyage aller-retour l'hôtel pour qu'il puisse m'amener ma petite puce. De plus là où nous allons le passeport européen est exigé il n'y en a pas chez les vétérinaires au Maroc il faut donc qu'elle arrive quelques jours avant le 18 et un lundi 2 jours avant c'est le weekend nous ne trouverons pas de vétérinaire il faudrait qu'elle arrive un petit peu avant pour que nous ayons l'occasion de l'emmener chez le vétérinaire faire un passeport européen pour qu'elle puisse venir avec nous, c'est enfin une chance de nous rejoindre, tout est bon pour elle sa sérologie ses vaccins il manque juste ce passeport européen et pour cela il ne peut être fait sans le chien il est obligatoire elle doit donc arriver en France plusieurs jours avant notre départ !
Habituellement je crée des cagnottes pour les associations ou les animaux blessés, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour rapatrier ma petite puce que j'attends depuis 6 mois c'est vraiment la dernière chance de la récupérer car je pars ensuite à plus de 8000 km, je crée donc cette cagnotte en désespoir de cause.
Tout ce qui dépassera le montant qui sera utilisé pour son passeport son vaccin et le voyage du monsieur sera remis intégralement à ce monsieur que tout le monde connaît bien qui s'occupe d'aider beaucoup d'associations, de particulier et qui sauve beaucoup d'animaux. Tout le surplus si la cagnotte est dépassé par rapport aux besoins sera remis à ce monsieur qui aide toutes les associations 🙏🏼et qui fait beaucoup pour les animaux. L'argent sera donc remis aux associations et un justificatif sera bien entendu publié sur Facebook.
Merci à tous ceux qui ont pu déjà suivre son histoire et nous encouragés, ont suivi ses opérations et à tous ceux qui pourront participer à cette cagnotte même quelques euros pour que cette petite chienne qui a tant souffert puisse enfin avoir la vie qu'elle mérite et "égoïstement" pour nous qu'il attendons depuis si longtemps maintenant. Notre dernier espoir à elle et à moi de nous retrouver enfin après tant de mois et de souffrances pour elle.
Merci à tous de m'avoir lue et merci à tous ceux qui voudront participer à son rapatriement urgent🙏🏼
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Courage à vous et à ce loulou
J’espère de tout mon cœur que la petite pourra être rapatrié en France rapidement courage on va y arriver, Tiboojiji 😊
J'espère de tout mon cœur que vous pourrez rapatrier votre petite chienne qui a tant souffert, loin de son enfer, en temps et en heure
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Bon courage et heureuse vie avec votre protégée.