CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit

URGENCE STERILISATIONS SAISON 2
Ingrid FA Run

Ingrid FA Run

04/08/2022 12:35

URGENCE STERILISATIONS SAISON 2

669 sur 2 500 €
27%
14
0
160

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

URGENCE STERILISATIONS SAISON 2
Ingrid FA Run

Ingrid FA Run

04/08/2022 12:35
669 sur 2 500 €
27%
14
0
160

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

URGENCE STERILISATIONS SAISON 2

URGENCE STERILISATIONS

La Réunion est submergée de chiens errants, les associations sont débordées, on est en pénurie de familles d’accueil, les chiens très craintifs sont difficiles à placer.. Donc la seule chose qu’on puisse faire pour limiter la casse est de STERILISER.

Les stériliser pourquoi :

- pour leur santé,

- pour qu’elles ne se fassent plus harceler par les mâles au moment des chaleurs ;

- pour éviter d’attirer l’attention de la fourrière car les regroupements de chiens font peur et donc + de risque qu’elle soit appelée ;

- pour que leurs bébés cessent d’être pris par n’importe qui et soient la cible d’actes malveillants, ou qu’ils meurent dévorés interieurement par les vers, tués plus tard par les maladies tropicales, de parvovirose, écrasés par les voitures… ;

- pour qu’elles n’aient pas à lutter dix fois plus pendant l’allaitement pour protéger leurs bébés, trouver de la nourriture (elles se retrouvent dans un état de maigreur à chaque fois qu’elles allaitent).

Les associations ne répondant pas suffisamment présentes pour financer les stérilisations par manque de moyens et beaucoup ont d’autres priorités, j’en appelle à votre générosité.

Tout le matériel de trappage a été financé par mes propres deniers.

L'année écoulée, grâce à vos donations, nous avons pu stériliser 25 chiens ! Soit sur un an, nous avons pu empêcher la naissance d'environ 250 chiots.

Je vous mets une facture pour une stérilisation pour exemple.

Je ne mets pas de plafonds à cette cagnotte car plus il y aura de l’argent, plus on en stérilisera.

Si besoin de confiance, vous pouvez suivre mon action sur ma page facebook sous le nom de Ingrid Fa Run.

https://www.youtube.com/watch?v=1_9BwnvqLsI

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Photo (1)

Image justificative de la cagnotte

Donateurs (14)

Anonyme
Anonyme
| + 30 €
21/03/2023 20:49
Anonyme
Anonyme
| + 20 €
11/03/2023 15:37
Anonyme
Anonyme
| + 5 €
07/02/2023 08:55
Anonyme
Anonyme
| + 10 €
08/01/2023 08:45
Anonyme
Anonyme
| + 15 €
29/11/2022 18:16

Réponse à

Mobilisez du monde grâce au partage

Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.

Lien de la cagnotte :

https://www.cotizup.com/@ingrid-fa-run/sterilisation-la-reunion-2

Débloque toutes les fonctionnalités

Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.

Participer