CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Nous avons trouvé un foyer pour le husky à Tetouan CAR AUCUNE ASSOCIATION PLUS PRÈS A RÉPONDU À NOTRE APPEL. Nous devons payer environ 200€ pour la location du véhicule + essence + autoroute aller-retour villes Dar Bouazza - Tetouan. S'il vous plaît, aidez-nous à le sortir da la rue! En attendant de récolter l'argent, nous essayons de le sécuriser.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02giJkT6hVbCvvLKjCrtSpQREEeiPVCAnGScmwK15oBjSukYhbQEdnERbb5pVtH5gZl&id=100088733003155
Bonjour,
Je lance un appel à l'aide pour ce pauvre loulou dans la ville de Dar Bouazza. Il a mangé un nexgard (mardi 2 janvier) et hier (6.01) il a eu des injections contre la gale. Wissam le nourrit souvent. Nous cherchons une famille pour lui. Il est toujours seul. Sa peau est tellement abîmée jusqu'au point qu'il a du mal à se coucher pour dormir.
S'il vous plaît, aidons-le!!!!!
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Voici ma participation pour vous soutenir.
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Partagez svp