CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour Ă tous,
Comme vous le savez, Yahya est devenu papa d'un petit garçon "Iyad" il y a quelques mois et nous n'avons pas encore eu l'occasion de le fêter.
Et si on se rĂ©unissait pour lui offrir un petit cadeau ? Â
Merci d’avance pour la cagnotte.Â
IsmaelÂ
**
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Bienvenue à Iyad. Plein de bonheur, de santé ... et de surprises pour toute la famille