CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Hello tout le monde,
Pour ceux qui n'ont pas suivi, pendant la semaine UCPA, nous sommes allés avec David à taghazout pour récupérer cette minette à l'œil infecté et l'avons amené dans un rescue center pour qu'elle puisse se faire opérer le plus rapidement possible.
Je me suis renseignée et pour ma plus grande joie, j'ai appris que je pouvais l'adopter!!! :) :)
Ils me demandent une participation de 365€ pour les frais vétérinaires avant l'opération de son œil prévue semaine pro.
Il n'y a vraiment aucune obligation mais si jamais vous vouliez participer à ce sauvetage, voici le lien pour la cagnotte :)
merci pour elle 😍
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à