CotizUp has a new look, you're in the right place
Nous remercions toutes les personnes qui prendront le temps de venir en aide à Saad,
ce petit garçon âgé de 2 ans et demi tombé du 2ème étage, à Casablanca au Maroc, a été hospitalisé pendant 17 jours je voudrais ouvrir une cagnotte pour aider la famille qui est en difficulté pour le soigner, le petit est paralysé du côté gauche, il a plusieurs fractures au crâne, une lésion cérébrale, des côtes cassées, il a subi l'ablation de la rate et il a perdu la vue.
Je fais appel à vous dans l'espoir de récolter une somme d'argent pour aider la famille à payer les frais de la première hospitalisation afin que l'enfant Saad puisse être réhospitalisé en urgence pour une lésion cérébrale.
**L'hôpital d'enfants Abderrahim HAROUCHI refuse d'hospitaliser Saad tant que la famille ne règle pas la première hospitalisation.
Suite aux derniers examens (IRM, scanner) et à la consultation de deux neurologues, le petit Saad doit suivre un traitement pour ses crises d' épilepsie et des séances de stimulation et de rééducation kinésithérapeute afin qu'il puisse réapprendre à marcher.
Nous serions extrêmement reconnaissants, si vous pouviez nous aider à récolter cette somme par un don ou tout simplement en partageant la cagnotte autour de vous.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to