CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour,
D'ici quelques semaines, Rosa quittera la Région pour s'installer à Annecy...
Afin de célébrer le temps passé avec elle, et lui souhaiter le meilleur pour la suite, nous organisons une petite cagnotte à laquelle vous pouvez contribuer.
Merci à tous !
Rosa, je te souhaite une très bonne continuation à Annecy. C'est toujours une bonne chose que de prendre de la hauteur! Bertrand
Good luck Rosa :)
Tu pars pour une belle région et pour la bonne cause !😀 Je te souhaite beaucoup de bonheur dans tout ce que tu entreprendras. Bisous
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bon vent et bonne mer pour ta nouvelle vie . amicalement régis et jean pierre .