CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
De la réanimation de Strasbourg à celle de Paris, Emma a su marquer les esprits par sa bienveillance, son appétit… de connaissance (!) et sa bonne humeur.
Depuis 5 ans, elle a contribué au dynamisme du service, au bien-être des patients, tout en cultivant son amour pour… râler ! Aujourd’hui, elle quitte la réanimation pour découvrir l’endoscopie bronchique, avec l’espoir de profiter enfin du jour et de ses week-ends.
Pour fêter son départ et revivre ensemble de beaux souvenirs, Emma vous attend le 2 mai !
En attendant, nous vous proposons de lui témoigner notre gratitude en participant à sa cagnotte
Merci à tous pour votre générosité !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à