CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
De la réanimation de Strasbourg à celle de Paris, Emma a su marquer les esprits par sa bienveillance, son appétit… de connaissance (!) et sa bonne humeur.
Depuis 5 ans, elle a contribué au dynamisme du service, au bien-être des patients, tout en cultivant son amour pour… râler ! Aujourd’hui, elle quitte la réanimation pour découvrir l’endoscopie bronchique, avec l’espoir de profiter enfin du jour et de ses week-ends.
Pour fêter son départ et revivre ensemble de beaux souvenirs, Emma vous attend le 2 mai !
En attendant, nous vous proposons de lui témoigner notre gratitude en participant à sa cagnotte
Merci à tous pour votre générosité !
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to