CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour je me permet de sollicité votre aide et votre soutien pour un petit garçon de sept mois gravement malade . Ce petit garçon ce prénomme El fartiti abdel hadi née à Fes le 22/11/2021 .Atteint du maladie rare et génétique appelé Acidose tubulaire rénale il souffre énormément il est actuellement entre la vie et la mort il ne prend pas de poids et à en continue des grosse fièvre . Les symptômes les plus graves de l'ATRd sont principalement observés chez les patients pédiatriques, en particulier chez les nourrissons. Les signes et symptômes avant-coureurs chez les bébés comprennent nausées et vomissements, déshydratation, fatigue extrême, difficultés à s'alimenter et à prendre du poids. C’est un enfant qui vie en montagne loin de la grande ville où se trouve l’hôpital qui en a la responsabilité. Les frais des analyses et des examens sont au frais de la maman qui n’a pas assez pour payer les médicaments , tous les soins, et et les examens . De plus plus le médicament qui pourrait lui sauver la vie s'appelle Nytir il est extrêmement cher et nous pouvons l'avoir qu'en Europe son lait également qui lui on prescrit et en Europe le nom de ce lait et Anamix infant TYR il vaut entre 53 euro et 63 euro le pot de 400 g . Je vous en supplie ne passer pas votre chemin dieu vous le rendra ici bas ou dans l’eau delà. Il est dur de perdre quelqu’un et encore plus son bébé .
Faites des duaa pour l’enfant et toutes les personnes atteintes de maladie rare et grave .
Merci beaucoup
Envoyé de mon iPhone
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to