CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
🎓 12 ans de bons et loyaux services… et pas une ride (ou presque) ! 🎉
Notre cher Monsieur Smith s’apprête à quitter l’école après 12 années à jongler entre les réunions, les sonneries, les petits bobos, les grandes idées… et bien-sûr les parents !
Alors pour lui dire un grand MERCI (et éviter qu’il parte avec juste un mug "Meilleur Directeur du Monde"), on a lancé une cagnotte en ligne 💸🎁
👉 cotizup.com/pour-MrSmithdeSayad
**Que vous donniez le prix d’un café, d’un stylo 4 couleurs ou d’un vélo électrique (on peut rêver), chaque participation compte !
Et surtout, ça lui fera chaud au cœur et peut-être lui faire passer l’envie de fuir dès qu’il entendra le mot "RENTREE" !
Merci pour votre générosité – on compte sur vous ! 🥳
⚠️ La cagnotte sera cloturée le dimanche 15 juin 2025 **de manière à remettre le cadeau à M. Smith lors de la kermesse.
Bien cordialement,
Les parents d'élèves de l'école élémentaire Abdelmalek Sayad .
PS: Pour les parents préfèrant remettre des espèces, ils peuvent le faire auprès de Mary Elhouari (parent classe CE1**A )
Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Un grand merci pour toutes les actions mises en place pour nos enfants , les tournois d'échec , les partenariats , les projets et la gestion au quotidien . Nous vous souhaitons une belle réussite !
De l'éducation (nationale) au jeu, il n'y a qu'un pas... De Nanterre à la Bretagne, un peu plus ! Bon vent à vous et à votre famille ! Merci pour cette dizaine d'années à se côtoyer à Sayad !
Merci pour votre implication et toutes les initiatives proposées au sein de Sayad. Nos enfants en ont bien profité. Bon nouveau départ dans la plus belle région du monde !
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Merci M.Smith ! Merci pour tout ce que vous avez mis en place pendant toutes ces années. Les enfants en garderont un très bon souvenir, et nous parents aussi. Nous vous souhaitons une très belle suite