CotizUp has a new look, you're in the right place
Boujour à tous,
Suite au passage du cyclone Gezani dans ma ville natale Toamadina Adagascar ,ma famille ont tout perdu (toit,vêtement ,travail..)
J'ai lancé cette cagnotte pour pouvoir reconstruire rapidement et aussi les aider financièrement pour quelques temps.
je vous remercie tous pour votre solidarité.
Je reviendrai vers vous sur cette plateforme pour les details
Mille merci 🙏🏼
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Popular fundraising
You are on this fundraising
Did you know? If everyone gives at least now, the fundraising will move forward by . Already 30 participants, join them!
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
€1,800 already raised
30 people have already participated
Every donation counts
Share this fundraising
bon courage a tous