CotizUp has a new look, you're in the right place
C’est avec une grande tristesse que j’écris ces quelques lignes.
Comme vous le savez Noemie est décédé hier.
J’ai décidé d’ouvrir cette cagnotte afin d'aider les parents (Guillaume et Stephanie) ainsi que Lena sa soeur et Mathias son petit frere a lui offrir un joli depart.
Je vous remercie beaucoup pour l’aide que vous apporterez. Chaque don sera apprécié.
L’enterrement aura lieu Vendredi 22 juillet 2022 9:30 a l'Eglise de Herm.
Merci encore pour votre soutien et votre aide...si précieux en ces moments difficiles.
Lea
Pas de mots pour dire ma tristesse.....au meilleur souvenir de Noémie. Affectueusement. 🌹
Sincères pensées de soutien pour cette si douloureuse épreuve. Courage à vous. 🌈🦋💫🌸
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Ma famille , qui prenne du temps a me supporter le week end , bisous .