CotizUp has a new look, you're in the right place

Parce qu ils vont nous manquer!

Parce qu ils vont nous manquer!

1,015
29
11
321

This fundraising does not accept donations anymore.

Parce qu ils vont nous manquer!
1,015
29
11
321

This fundraising does not accept donations anymore.

Parce qu ils vont nous manquer!

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Donors (29)

Anne Cecilia
Anne Cecilia
| + €20
19/04/2025 19:35
Les collègues du CHOR
Les collègues du CHOR
| + €60
19/04/2025 05:33

Belle rencontre. C’était top de bosser avec vous. Vous allez nous manquer les Nono!

Lefevre Clementine
Lefevre Clementine
| Private
19/04/2025 05:24
Maes Aurore
Maes Aurore
| Private
19/04/2025 04:46

je vous souhaite une bonne continuation, ils ont bien de la chance de vous récupérer les suisses 😢 !! Vous allez nous manquer ! Des bisous et belle nouvelle vie à vous 4

Anonymous
Anonymous
| + €20
19/04/2025 03:09

Cc , c’est de la part de Laurence Eyraud…., l’AP incontournable:) avec 10000 bisous

Reply to

Mobilize more people through sharing

According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.

Fundraising link :

https://www.cotizup.com/@les-amis-d-arnaud-et-noemie/retourdessuisses

Unlock all features

You must have an account to use this feature. Already have an account on CotizUp? Login, or register.