CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Après tant d’années de dévouement, de courage et d’humanité, Noria s’apprête à prendre une retraite bien méritée.
Elle a été, tout au long de son parcours, une alliée précieuse pour les salariés, une voix juste et ferme dans la défense de leurs droits, une présence fiable dans les moments difficiles. Beaucoup d’entre nous ont été touchés par sa bienveillance, sa combativité et son sens de la justice.
Nous lançons cette cagnotte pour lui témoigner notre reconnaissance et lui offrir un geste à la hauteur de ce qu’elle nous a apporté.
👉 Chacun donne ce qu’il peut ou ce qu’il veut. Le plus important, c’est de participer à ce moment symbolique et chaleureux.
Merci pour elle 💛
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Il y a des gens quand ils partent, on les oublie vite. Mais toi, avec tout ce que tu as fais pour la société et le gens qui y travaillent, ton nom et ton visage sera toujours la. Merci Noria
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Je te souhaite un très bonne retraite Noria ! Prends soin de toi et profites bien de ce nouveau chapitre de la vie :-)