CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Notre grand Dominique (alias DD), avec sa grande voix, sa bonne humeur et son humour nous manque.
Il est déjà parti en retraite, mais nous allons le revoir le 2 juillet à 17h puisque nous sommes tous conviés à son pot de départ officiel au lycée.
A cette occasion, nous sommes nombreux à vouloir lui montrer notre sympathie.
Déjà par notre présence, mais également en lui offrant un cadeau. Voilà donc l'objet de cette cagnotte.
Merci pour lui.
PS : Pensez à laisser un petit message. Dominique pourra les lire quand la cagnotte sera fermée.
C'est un honneur de participer. J'espère que ta retraite sera bonne pour un prof qui a tant oeuvré pour ces élèves. Sans toi, je n'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui. Merci infiniment.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bon départ mon capitaine ! Merci pour ces belles années à mener la barque à travers vents et marées ! À bientôt autour d’une bonne mousse ! Bises