CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour à tous,
j'ai ouvert cette cagnotte pour mon fils Ludwin atteint d'un trouble du comportement, de l'attention et langagier. Sa prise en charge par de multiples professionnels est onéreuse. J'ai interrompue mon activité professionnelle pour pourvoir accompagner mon fils. Je sollicite votre bienveillance afin de régler sa prise en charge par une psychomotricienne qui s'élève à 280e le bilan, 55e la séance de rééducation(40 ont été programmées) et 35e la séance d'habilité sociale (20 ont été programmées), qui ne sont pas prise en charge par la CPAM. Ludwin a besoin de ces prises en charge pour pourvoir suivre une scolarité dite "normale ".
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI pour Ludwin ! Merci pour votre générosité ! 🫶🏾
Bon courage à mon neveu!
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Bon courage, ci joint ma participation avec tout mon soutien