CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Projet de Sadaqa Jariya – Agrandissement de notre maternelle
En ce mois béni de Ramadan, mois où les récompenses sont multipliées, nous lançons une collecte pour agrandir notre maternelle ADS en investissant le local situé juste à côté du nôtre.
Notre objectif est clair : réunir 20 000 € afin de :
• financer la location et les premiers mois de charge du nouveau local
• réaliser les travaux d’aménagement adaptés aux enfants
• équiper les classes en matériel pédagogique ( vidéo projecteur )
Aujourd’hui, la demande augmente et nous refusons de laisser des familles sans solution. Agrandir, c’est permettre à davantage d’enfants d’apprendre dans un cadre sain, structuré et porteur de valeurs.
Participer à ce projet, c’est investir dans une sadaqa jariya :
📖 chaque lettre apprise
🤲 chaque invocation récitée
🧠 chaque progrès d’un enfant
sera une récompense continue pour toi, bi idhnillah.
Le Prophète ﷺ a enseigné que lorsque le fils d’Adam meurt, ses œuvres cessent sauf trois choses, dont une aumône continue et un savoir utile transmis.
Même 10 €, 20 €, 50 € comptent.
Si 400 personnes donnent 50 €, l’objectif est atteint.
Si 200 personnes donnent 100 €, nous y arrivons ensemble.
Ce projet est le nôtre.
Qu’Allah accepte de chacun, mette la baraka dans vos biens et inscrive cette participation parmi vos meilleures œuvres en ce mois béni.
🤍 Donne.
🤍 Partage.
🤍 Fais une intention sincère.
Cagnotte populaire
Vous êtes sur cette cagnotte
Le savais-tu ? Si chacun donne au moins maintenant, la cagnotte avancera de . Déjà 230 participants, rejoins-les !
Qu'Allah vous facilite pour la réalisation de ce noble projet Amine
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Plus que 13 270 € à collecter
Déjà 6 730 € collectés
230 personnes ont déjà participé
Objectif : 20 000 €
BismiLlah