CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour
nous venons d'apprendre que notre chienne avait 3 tumeurs mammaires 😔
il faut lui retirer dans un premier temps une chaîne mammaire au plus vite avant que cela se dégrade. Plus tard si nécessaire il faudra lui retirer la 2eme.
nous sommes allés à l'école vétérinaire de Maison Alfort, l'opération est programmée le 28/12/2022.
malheureusement nous n'avons pas les finances pour payer les frais vétérinaire.
je ne veux pas que nos soucis financiers la condamne😔
merci à tous, toute aide est précieuse dans ces moments là
🤞🤞🤞🤞
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bon courage