CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Depuis avril dernier, en pharmacie pour aller chercher le médicament se nommant , l’IRESSA 250 mg, du laboratoire AstraZeneca.
C'est à ce moment-là que la surprise fût total!!!!
J'ai financé mes opérations + dépassement d'honoraires + matériel adaptée via toutes nos économies.
Avec une boîte au prix de 1.390 euros, pour un traitement de 6 mois je dois donc débourser 635 euros de ma poche. (Avant 0€). Je me suis battue contre une maladie, maintenant je dois me battre pour me soigner….
Je dois prendre ce traitement pour 6 mois ! Ce qui fait un montant totale de 3810€ !!!
La situation récente d’un retraité a fait écho! Mais sans succès !!! Car on nous recommande « des génériques » les générique à titre personnel me font des effets secondaires… (perte d'équilibre, chute à répétition).
Chaque aide est précieuse…
Je combats cette fichue maladie depuis 2 ans, je suis en voie de guérison ….
Il ne me reste que 6 mois de traitement mais à ce prix… je ne pourrai plus me soigner.
Triste France !
Merci à celles et ceux qui auront la gentillesse de participer.
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to