CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour
la semaine dernière une dame me contact pour prendre en charge un chaton de 6 semaines elle
M'explique qu'il n'est pas en forme
Je lui dit OK je contacte une de mes fa
Elle l'appelle immédiatement
Mais la dame lui repond je veut juste le soigner et le donner à quelqu'un
Bin OK débrouiller vous
Une association na pas vocation à payer des facture pour les autres je lui explique qu'elle met la vie de ce chaton en danger....
48h plus tard cette dame contacte la famille d'accueil en larme car le chaton se vide et mange
Plus
Donc je le fait envoyer en urgence au veto malgré nos finances fragile
Verdict chaton hospitaliser 3 jours déshydraté avec une infection intestinale
Il serait bien que les gens ecoute les associations avant quil soit trop tard
Ce petit a eu beaucoup de chance
j'ai fait cette cagnotte pour pouvoir continuer nos sauvetages .
que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Clara Borgia qui a déjà récupéré Pilou qui part samedi en métropole… me reste un chaton que j’ai trouvé sur une décharge. Bonne et heureux rétablissement à ce petit minou !!
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Courage à ce petit chat!