CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Le texte
Bonsoir à tous,
Ce matin, petit Noisette est parti rejoindre le paradis des lapinous. Il avait été sauvé en août 2020 en Bretagne et depuis Corinne Guillot PA l’avait recueilli chez elle. Juste avant Noël il a commencé à ne pas être bien.
Plusieurs visites chez le vétérinaire ont été faites pour essayer de le sauver. Son état était stable jusqu’à hier soir où il s’est subitement aggravé et il est parti en urgence pour être hospitalisé… Cela n’aura malheureusement pas suffi… petit Noisette est parti mais les factures, elles, restent et sont importantes pour l’Association.
En ce début d’année un peu de générosité et de solidarité seraient les bienvenues. Comme le dit le proverbe « les petits ruisseaux font les grandes rivières » et même un petit euro fera grossir la cagnotte.
Merci à tous ceux qui auront à cœur de nous aider.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
merci d'avoir tout fait pour sauver ce pauvre petit coeur, les lapins sont des animaux plutôt fragiles, et malheureusement terriblement négligés par leurs adoptants.....