CotizUp has a new look, you're in the right place
Merci à tous d'avoir permis à Sam/B15 de sortir de fourrière.
La cagnotte a été transmise à l'association Tilka.
Si vous souhaitez avoir un reçu fiscal, envoyez un email à [email protected] avec vos coordonnées et une copie de votre don.
Sam est sauvé mais il a de grosses difficultés de comportement. Aujourd'hui l'association a engagé environ 1500€ en pension, soins vétérinaires et bilan comportemental... et ce n'est pas fini. Si vous voulez encore aider : https://www.helloasso.com/associations/association-tilka/formulaires/8
💕
Pour suivre Sam : https://www.facebook.com/profile.php?id=100090793200976&mibextid=ZbWKwL
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Voilà pour ce beau grand chien qui mérite d’être sauvé svp 🙏🏽
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
une petite goutte d'eau ...