CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Coucou à tous, c'est la maman de Kenzo, j'ai créer un petit groupe watsapp pour organiser une petite cagnotte pour les cadeaux de fin d'année.
La participation est libre, idéalement pour ceux qui le peuvent 15€ par parent serait l'idéal.
Répartie de cette façon:
5€ Virginie
5€ Charlène
2,50€ Noémie
2,50€ Manon
Nous sommes environ 20
Ce qui ferait 100€ pour Virginie 100€ pour Charlene
Et 50€ Noémie 50€ Manon
Et un petit mot à ajouter de la part de chacun des enfants
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to