CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Comme vous le savez, notre directeur de pôle éolien Sud nous quittera bientôt pour de nouveaux horizons ensoleillés.
Après plusieurs années de collaboration, nous tenons à lui exprimer notre reconnaissance pour son engagement et son professionnalisme.
Pour lui faire nos adieux comme il se doit, il sera organisé un pot de départ, la date sera communiquée prochainement.
En guise d’aurevoir et de remerciement, nous souhaitons mettre en place une cagnotte.
Merci à tous pour votre participation.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Fini les réunions sans fin ! salut le boss, profite bien de ta nouvelle vie bien méritée