CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Coucou la commu ✋🏻
(Oui je parle comme une influenceuse… mais vu le niveau de galère, j’aurais presque dû le devenir.)
Bon. Flash info : j’ai décidé de reprendre mes études. Oui, après un diplôme d’infirmière, j’ai dit : « Et si je me compliquais encore un peu la vie ? » Résultat : 5 ans de plus. Youpi. 🎓
Mais au bout du tunnel, il y aura une super sage-femme prête à prendre soin de vous et/ou de vos mini-humains. 🍼✨
Sauf que… entre deux cours, trois stages et mille nuits blanches, il y a un petit détail : je suis aussi fauchée qu’un blé en juillet. 🌾💸
Et là, j’aimerais juste rentrer me ressourcer au Pays Basque, histoire de recharger les batteries (et bouffer du fromage de brebis) 💚
Alors j’ai hésité :
✅ Ouvrir un OnlyFans avec mon corps de déesse
✅ Vendre des photos de mes pieds de Hobbit sur MYM
✅ Braquer une banque déguisée en pingouin (me demandez pas pourquoi un pagouin)
Mais bon, trop de paperasse.
Je me tourne donc vers vous, humblement, pour mendier comme le rat que je suis 🐀❤️
Si vous avez quelques pièces pour m’aider à financer le combo avion Guadeloupe ✈️ + train vers Bayonne 🚄, ce serait magique.
Et si vous pouvez pas donner, c'est ok, il y a zéro obligation. Je sais que les temps sont durs pour tout le monde. 😘
Merci les copains, la mif, les inconnus au grand cœur ! ❤️
Je vous aime autant qu’un bon gâteau basque à la crème ! (non à la cerise c'est pas meilleur)
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
J’ai pas vraiment envie de te voir, mais j’ai pas le choix.