CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Coucou la commu ✋🏻
(Oui je parle comme une influenceuse… mais vu le niveau de galère, j’aurais presque dû le devenir.)
Bon. Flash info : j’ai décidé de reprendre mes études. Oui, après un diplôme d’infirmière, j’ai dit : « Et si je me compliquais encore un peu la vie ? » Résultat : 5 ans de plus. Youpi. 🎓
Mais au bout du tunnel, il y aura une super sage-femme prête à prendre soin de vous et/ou de vos mini-humains. 🍼✨
Sauf que… entre deux cours, trois stages et mille nuits blanches, il y a un petit détail : je suis aussi fauchée qu’un blé en juillet. 🌾💸
Et là, j’aimerais juste rentrer me ressourcer au Pays Basque, histoire de recharger les batteries (et bouffer du fromage de brebis) 💚
Alors j’ai hésité :
✅ Ouvrir un OnlyFans avec mon corps de déesse
✅ Vendre des photos de mes pieds de Hobbit sur MYM
✅ Braquer une banque déguisée en pingouin (me demandez pas pourquoi un pagouin)
Mais bon, trop de paperasse.
Je me tourne donc vers vous, humblement, pour mendier comme le rat que je suis 🐀❤️
Si vous avez quelques pièces pour m’aider à financer le combo avion Guadeloupe ✈️ + train vers Bayonne 🚄, ce serait magique.
Et si vous pouvez pas donner, c'est ok, il y a zéro obligation. Je sais que les temps sont durs pour tout le monde. 😘
Merci les copains, la mif, les inconnus au grand cœur ! ❤️
Je vous aime autant qu’un bon gâteau basque à la crème ! (non à la cerise c'est pas meilleur)
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
J’ai pas vraiment envie de te voir, mais j’ai pas le choix.