CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement famille d'accueil chez INNI pour le petit chat Rambo.
INNI est une ASBL de protection animale & un refuge pour chats.
Rambo est arrivé chez nous début décembre après avoir été abandonné et nous estimons que Rambo a +/- 4 ans. Cette petite boule de poils a finalement nécessité beaucoup de soins : sa queue se nécrosait ; il a donc du être opéré, il avait la gale il avait unténia,... Il s'est remis de ces différentes maladies et pouvait donc être adopté.
Rambo est un chat incroyablement gentil, doux, câlin, joueur, drôle, intelligent et est une réelle présence au quotidien. Il reste toujours à proximité, il aime la compagnie mais n’est pas envahissant.
Une famille souhaitait l'adopter et a fait toutes les démarches pour l'accueillir à vie.
Malheureusement, le mercredi avant son adoption, Rambo a fait une très grosse otite. INNI a gentiment pris tous ces soins en charge mais l'adoption officielle a donc été retardée afin de bien le soigner.
Néanmoins..., faire une deuxième infection de l'oreille en moins de 6 mois n'est pas normal, et après différentes recherches, la vétérinaire a vu un polype dans son oreille droite. Un polype est une masse bénigne qui évolue au fil du temps.
Selon la taille du polype, différents soins et opérations devraient (ou pas) avoir lieu. Plus nous attendons, plus le polype grandit et l’opération risque d’être difficile voire impossible. Dans ce cas, Rambo recevra des soins palliatifs, et sa vie sera plus courte...
Pour connaitre la taille de ce polype, Rambo doit faire un scanner. Cela représente un coût élevé pour le refuge et votre aide, si minime soit elle, sera la bienvenue !
Si vous désirez une déduction fiscale pour les dons de 40€ ou plus, alors il vaut mieux faire un don directement sur le compte du refuge via ce lien : https://www.inni-inni.be/donation
Merci pour votre générosité,
Jérémy & Margaut
**
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à